1impasse du petit sary, 45140 Ormes
02 38 80 29 76
BATI SAUVARD
Rénovation de l'habitat à Ormes
 
1impasse du petit sary, 45140 Ormes
 
02 38 80 29 76

Aménagement de dressing à Chaingy (45380)

Aménagement de dressing à Chaingy

Fort d'une expérience de 20 dans le métier, BATI SAUVARD , entreprise d'aménagement de dressing, opère autour d'Ormes (45).

Notre société se concentre sur ces règles : montage du dossier de financement, respect des normes françaises en vigueur, réalisation sur-mesure mais aussi déplacement gratuit ou respect de l'environnement. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile et garantie décennale.

Installation d'armoire, fabrication de tiroirs, création d'étagères, conception de dressing sur mesure, mise en place de luminaires de dressing, installation de penderie, création de placard sur mesure ou encore aménagement de dressing... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous avons hâte de pouvoir vous aider.

Contacter BATI SAUVARD , aménagement de dressing

BATI SAUVARD , Aménagement de dressing à Chaingy

Envoyé !

Erreur serveur

BATI SAUVARD , aménagement de dressing à Chaingy

BATI SAUVARD assure à Chaingy toutes prestations d'Aménagement de dressing : aménagement intérieur, aménagement de cuisine, aménagement de salle de bain.

Nos artisans experts en aménagement de dressing interviennent également en Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saran, Semoy, Ingré ou encore Saint-Jean-de-la-Ruelle.

La ville de Chaingy, de code postal 45380, appartient au département Loiret et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3531 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Orléans, Fleury-les-Aubrais et Olivet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.